NIEUWS

Cas client Früchtehof Schindler

  |  

Früchtehof Schindler a environ trois mois pour récolter, emballer, étiqueter et transporter les asperges vers les supermarchés. Toutes ces étapes prennent beaucoup de temps car chaque étape est une opération distincte. Früchtehof Schindler s’est donc adressé à Cyklop avec la question suivante: comment pouvons-nous rendre l’emballage et l’étiquetage des asperges rapide, facile et flexible? En outre, la société souhaitait également emballer de manière plus écologique.

Après de longues conversations et des visites sur les lieux, une solution a été trouvée: l’Elastobinder avec une imprimante d’étiquettes. L’imprimante imprime les données sur une étiquette attachée au Strepper® par Elastobinder, après quoi le Strepper® est enroulé autour des asperges. De cette façon, les données d’impression peuvent être facilement modifiées, deux opérations sont réalisées en une seule et les sacs en plastique ne sont plus utilisés.

Travailler avec Elastobinder avec une imprimante d’étiquettes présente encore plus d’avantages. Consultez l’intégralité du dossier client pour découvrir les avantages!

Êtes-vous intéressé à travailler avec un Elastobinder? Sur cette page, vous trouverez plus d’informations, mais vous pouvez également nous contacter directement et sans engagement.