Contact

Besoin d'aide?

Nous sommes disponibles les jours ouvrables de 8h à 17h. En dehors de ces heures, vous pouvez utiliser le formulaire de contact.

BE FR Bulletin d'information

Gammes

Bandroler

Le bandrolage de palette par film est une technique où un film en plastique fin est banderolé autour d’une palette ou d’un produit. Cela peut se faire manuellement ou mécaniquement.

Différents termes sont utilisés comme film, bandrolage par film, banderolage par film extensible et bandrolage de palette mais tous renvoient à la même chose.

Le film permet de botteler/enliasser ou de fixer solidement des produits et/ou de les protéger des chutes, des dommages ou de l’accumulation de saleté pendant le transport et le stockage. L’objectif ultime est d’emballer correctement les produits, sans qu’ils soient endommagés et au coût (total) le plus faible possible, pour les expédier d’un point A à un point B.

Cliquez ici pour plus d’informations concernant les films.

Cercler

Le cerclage est un processus par lequel un feuillard de métal ou de plastique est placé autour d’un produit ou d’une palette pour le/la lier ou le/la fixer à quelque chose.

L’objectif ultime du cerclage est de transporter et/ou stocker des produits/charges rapidement et sans dommage, de manière sûre et efficace.

Cliquez ici pour plus d’informations concernant le cerclage.

Rubanage

Le rubanage est l’application de ruban adhésif sur une boîte en carton, par exemple, ou une autre surface.

Dans l’industrie de l’emballage, le rubanage est souvent utilisé pour fermer quelque chose, généralement une boîte ou un emballage. En outre, du ruban adhésif est souvent utilisé pour botteler/enliasser ou marquer des produits, pour communiquer un message ou pour éviter les vols.

L’objectif final du rubanage est de permettre de stocker et/ou d’expédier vos produits sans aucun dommage, afin qu’ils parviennent chez votre client en parfait état.

Cliquez ici pour plus d’informations concernant le rubanage.

Codage

Le codage implique l’application de texte, de chiffres, de symboles ou d’autres formes sur un produit ou un emballage avec de l’encre.Différents termes sont utilisés comme codage, impression ou marquage mais tous ont la même signification.

Le codage a plusieurs applications et objectifs et il existe différentes manières de coder.

Cliquez ici pour plus d’informations concernant le codage.

Bottelage/enliassage

Le terme de bottelage/enliassage est utilisé pour désigner le fait de maintenir des produits ensemble au moyen d’une bande en caoutchouc ou d’un Strepper®. Les machines qui le réalisent sont appelées Machines lieuses élastiques ou Elastobinders.

Il existe différentes raisons de botteler/enliasser avec une bande en caoutchouc. La principale raison est la capacité de maintenir ensemble des produits en vrac afin d’en faire 1 seule unité d’expédition.

Vous voulez en savoir plus concernant le bottelage ? Cliquez ici !

CYKLOP VOUS GUIDE PENDANT TOUT LE PROCESSUS D’EMBALLAGE
DES CONSEILS AU SERVICE ET A LA MAINTENANCE EN PASSANT PAR L’ACHAT ET L’INSTALLATION

Plus de 100 années d'expérience !

Nous travaillons dans l’industrie de l’emballage depuis plus de 100 ans. De la conception à la production dans nos propres usines et du plus petit conseil à la plus grande machine automatique. Nous travaillons pour de grands et de petits clients qui travaillent dans toutes les industries possibles. Nous avons vraiment tout vu.

Vous êtes curieux de connaître nos histoires ? Alors contactez-nous !

Besoin d'aide?

Veuillez nous contacter !

Abonnez-vous á notre lettre d'information

Suivez-nous sur les médias sociaux

announcement book calendar chat contact info linkedin mail nieuws phone preventiefonderhoud recycle reparatie retourneren search storing suitcase