Contact

Besoin d'aide?

Nous sommes disponibles les jours ouvrables de 8h à 17h. En dehors de ces heures, vous pouvez utiliser le formulaire de contact.

Abonnez-vous à notre lettre d'information!

BE FR Bulletin d'information

Codage durable

Réduction du plastique

Les dates de péremption, les informations sur les produits ou les codes-barres sont généralement imprimés sur des autocollants qui sont ensuite collés sur l’emballage. Les données sur les étiquettes sont importantes pour le client (final), ce qui les rend indispensables. Il existe cependant un moyen d’utiliser moins plastique (autocollants) : l’impression des informations directement sur la boîte ou l’emballage. Nos imprimantes à jet d’encre industrielles impriment les informations clairement, rapidement et sans utiliser d’étiquette. En remplaçant les étiquettes pré-imprimées par une impression directe sur l’emballage, vous économisez non seulement sur la consommation de plastique, et il vous offre également beaucoup de flexibilité.

Voulez-vous toujours utiliser des étiquettes et économiser du plastique ? Cela aussi est possible ! En plus d’imprimer directement sur les emballages, nos imprimantes conviennent également à l’impression sur de petites étiquettes. Toutes les informations nécessaires peuvent être imprimées sur la petite étiquette, sans sacrifier la qualité. De cette façon, vous apportez une (petite) contribution à la réduction du plastique.

Impression flexible

Nos systèmes de codage sont faciles à utiliser, ce qui facilite le changement entre les informations à imprimer. Les étiquettes et les autocollants ne doivent plus être imprimés à l’avance, de sorte qu’il ne reste aucun produit résiduel, et le processus d’emballage est beaucoup plus flexible. Les imprimantes à jet d’encre peuvent être commandées via une connexion Bluetooth. Vous pouvez modifier votre message en quelques secondes. Dans nos vidéos de service, vous pouvez voir comment procéder sur un CM 100.

Economie d'encre

Nos imprimantes à jet d’encre continu sont réglées de manière à ce que l’encre et le diluant soient parfaitement mélangés, de sorte que l’épaisseur d’encre et l’impression correctes soient obtenues. Lorsque l’encre est appliquée sur le produit, l’excédent d’encre est collecté et remis en circulation. De cette façon, vous tirez le meilleur parti de l’encre et du diluant, et aucune encre n’est gaspillée.

Faibles coûts d'entretien

Outre des impressions de haute qualité, nos derniers systèmes de codage offrent également une grande fiabilité. Les coûts d’entretien ou de réparation ont été réduits à pratiquement zéro et vous êtes assuré des coûts les plus bas. Parce que les systèmes nécessitent peu d’entretien, la production n’a pas à être interrompue et votre processus continue de fonctionner. Si un entretien est nécessaire, vous pouvez facilement le faire vous-même à l’aide de nos vidéos de service. Nous montrons également comment les dysfonctionnements les plus courants peuvent être facilement résolus. Cela vous fait gagner un temps précieux et donc économiser de l’argent.
announcement book calendar chat contact info linkedin mail nieuws phone preventiefonderhoud recycle reparatie retourneren search storing suitcase