Contact

Besoin d'aide?

Nous sommes disponibles les jours ouvrables de 8h à 17h. En dehors de ces heures, vous pouvez utiliser le formulaire de contact.

BE FR Bulletin d'information

Secteur - Horticulture

Botteler des fleurs

Chaque jour, partout dans le monde, des cultivateurs font pousser des fleurs sont cultivées et lorsqu’elles ont atteint le stade adéquat, elles sont cueillies et ensuite transportées.

Les fleurs sont calibrées en bouquets par couleur, longueur et qualité. Elles sont ensuite transportées vers des centres de distribution. A partir des centres de distribution, elles vont aux marchés à la criée ou directement à l’acheteur. Elles se retrouvent chez des fleuristes et des entreprises qui réalisent des bouquets. Elles terminent alors leur destination sous forment de magnifiques bouquets.

Au cours de ce voyage, les fleurs doivent être liées une ou plusieurs fois afin de rester en bouquet. Cyklop dispose des machines adéquates pour les lier efficacement et, en petites ou en grandes quantités.

Vous souhaitez en savoir plus ? N’hésitez pas à nous contacter.

Fermer des boîtes d’exportation

Avant l’exportation, les fleurs sont souvent emballées dans des boîtes en carton. ces boîtes doivent bien entendu, être correctement fermées afin que les fleurs arrivent fraîches au client final.

Le cerclage convient parfaitement pour fermer et renforcer les boîtes d’exportation. Il est peu coûteux, extrêmement solide, flexible et il ne se déforme pas. Il peut également servir d’outil de manipulation et pour afficher des informations. Par exemple, vous pouvez très facilement placer un code sur un feuillard de cerclage.

Codage sur des boîtes

Les fleurs sont souvent emballées dans des boîtes, notamment pour l’exportation. On peut très bien imprimer sur ces boîtes, par exemple pour ajouter diverses des informations.

Chez Cyklop, nous distinguons deux méthodes d’impression ou de codage : l’impression à jet d’encre thermique (TIJ ou Thermal Inkjet) et l’impression à jet d’encre continu (CIJ ou Continuous Inkjet). La technique qui convient le mieux dépend de divers facteurs tels que la vitesse d’impression souhaitée, la quantité à imprimer et les conditions d’impression

Vous souhaitez en savoir plus concernant le codage ? N’hésitez pas à nous contacter !

Besoin d'aide?

Contactez-nous !

Abonnez-vous à notre lettre d'information

Suivez-nous sur les médias sociaux

announcement book calendar chat contact info linkedin mail nieuws phone preventiefonderhoud recycle reparatie retourneren search storing suitcase