Contact

Besoin d'aide?

Nous sommes disponibles les jours ouvrables de 8h à 17h. En dehors de ces heures, vous pouvez utiliser le formulaire de contact.

Abonnez-vous à notre lettre d'information!

BE FR Bulletin d'information

Bottelage/enliassage durable

Économiser le plastique dans l'industrie maraîchère

De nos jours, les légumes sont souvent emballés individuellement dans du film plastique avant d’être transportés au supermarché. Cela facilite la vente des produits individuellement, mais cela signifie que la consommation de plastique est inutilement élevée. Un Strepper® peut être utilisé pour remplacer le plastique autour des légumes. Cela permet d’économiser jusqu’à 83 % sur la consommation de plastique. Une étiquette peut être apposée sur le Strepper®, afin que toutes les informations importantes puissent y être inscrites.

Remplacement des torsades/attaches autobloquantes

Les serre-câbles (également appelés colier de serrage ou colson) sont largement utilisés pour regrouper des câbles ou d’autres produits. Ces attaches sont généralement en plastique dur. Après utilisation, les emballages ne sont pas recyclés, ce qui signifie qu’ils peuvent se retrouver dans la nature et peuvent être nocifs pour l’envirionnement. En plus de la nature non durable des attaches autobloquantes, il existe également un risque que les attaches autobloquantes se dessèchent. Par exemple, une grande quantité de serre-câbles achetés peut devenir inutile et doit être achetée à nouveau. Heureusement, la plupart des produits regroupés avec des attaches ou des enroulements torsadés peuvent également être regroupés avec des élastiques, ou même des ficelles. Notre machine AXRO IN-2 regroupe les câbles enroulés, réduisant ainsi l’utilisation de plastique.

Automatisation du bottelage/enliassage

Nous constatons souvent que beaucoup de travail physique est impliqué dans le regroupement de produits. Les produits sont collectés, pesés et placés dans des plateaux pour être empaquetés. Le regroupement des produits est également souvent effectué à la main, ce qui rend l’ensemble du processus très laborieux. Heureusement, tout ce processus peut être automatisé avec des bandes transporteuses et des liants élastiques. Vous pouvez également choisir d’automatiser uniquement le processus de regroupement en investissant dans un lieuse élastique et en la plaçant dans la ligne d’emballage existante. Notre gamme se compose de nombreux types différents de machine dans chaque catégorie de prix, il existe donc une solution adaptée à chaque entreprise.

Aperçu des produits durable de bottelage

announcement book calendar chat contact info linkedin mail nieuws phone preventiefonderhoud recycle reparatie retourneren search storing suitcase