Contact

Besoin d'aide?

Nous sommes disponibles les jours ouvrables de 8h à 17h. En dehors de ces heures, vous pouvez utiliser le formulaire de contact.

Abonnez-vous à notre lettre d'information!

BE FR Bulletin d'information

Secteur - Webshops

Fermer des boîtes / colis

Pendant le processus d’emballage, il est important que les boîte (d’expédition) soit soigneusement fermées afin de garantir un transport en toute sécurité. Les marchandises doivent parvenir au à votre client complètes et sans dommage ! Fermer soigneusement une boîte peut sembler simple mais certains éléments doivent être pris en compte, comme le ruban adhésif le mieux adapté, la manière de l’appliquer, quelle largeur et à quelle vitesse une boîte peut-elle être fermée ? Surtout si le nombre de colis à expédier augmente, ce serait judicieux d’évaluer ces points comme il se doit.

Les boîtes peuvent être fermées de trois manières : manuellement (avec un distributeur manuel), avec un distributeur de ruban adhésif ou par machine. Le meilleur type de ruban adhésif dépend de facteurs tels que le poids, le matériau de la boîte et la tension initiale des rabats. Le ruban adhésif peut également très bien être utilisé pour éviter les vols !

Codage professionnel

Des informations peuvent être transmises en utilisant un codage. Pensez par exemple à la date limite (DLC), aux coordonnées sur un colis d’expédition ou à l’URL de la boutique en ligne. De plus les produits peuvent également être rendus reconnaissables au moyen de codes-barres, de codes QR ou de numéros types.

Chez Cyklop, nous distinguons deux méthodes d’impression ou de codage : l’impression à jet d’encre thermique et l’impression à jet d’encre continu. La technique qui vous convient le mieux dépend de divers facteurs comme la vitesse d’impression requise, la quantité d’informations à imprimer et les conditions d’impression.

Un bon codage a pour résultat un aspect très professionnel. Désormais, il est possible d’appliquer un codage professionnel, même avec un petit nombre de colis par jour !

Banderolage de colis

Le cerclage convient parfaitement pour fermer et renforcer des boîtes ou des colis. Il est peu coûteux, extrêmement solide, flexible et il ne se déforme pas. Il est idéal pour les boîtes lourdes notamment mais elle est également utile en tant que système de manipulation ou pour transmettre des informations. Par exemple, vous pouvez très facilement placer un code sur un feuillard de banderolage.

Le feuillard de cerclage est disponible en différentes qualités, largeurs et couleurs. Le feuillard est facile à appliquer avec un appareil portable ou une machine. Même avec un petit nombre de colis par jour, l’utilisation d’un M-Pac, par exemple, se justifie.

Vous souhaitez en savoir plus sur ce que nous pourrions faire pour vous ? N’hésitez pas à nous contacter !

Besoin d'aide?

Contactez-nous !

Abonnez-vous à notre lettre d'information

Suivez-nous sur les médias sociaux

announcement book calendar chat contact info linkedin mail nieuws phone preventiefonderhoud recycle reparatie retourneren search storing suitcase