Chaque jour, partout dans le monde, des cultivateurs font pousser des fleurs sont cultivées et lorsqu’elles ont atteint le stade adéquat, elles sont cueillies et ensuite transportées.
Les fleurs sont calibrées en bouquets par couleur, longueur et qualité. Elles sont ensuite transportées vers des centres de distribution. A partir des centres de distribution, elles vont aux marchés à la criée ou directement à l’acheteur. Elles se retrouvent chez des fleuristes et des entreprises qui réalisent des bouquets. Elles terminent alors leur destination sous forment de magnifiques bouquets.
Au cours de ce voyage, les fleurs doivent être liées une ou plusieurs fois afin de rester en bouquet. Cyklop dispose des machines adéquates pour les lier efficacement et, en petites ou en grandes quantités.
Vous souhaitez en savoir plus ? N’hésitez pas à nous contacter.
Avant l’exportation, les fleurs sont souvent emballées dans des boîtes en carton. ces boîtes doivent bien entendu, être correctement fermées afin que les fleurs arrivent fraîches au client final.
Le cerclage convient parfaitement pour fermer et renforcer les boîtes d’exportation. Il est peu coûteux, extrêmement solide, flexible et il ne se déforme pas. Il peut également servir d’outil de manipulation et pour afficher des informations. Par exemple, vous pouvez très facilement placer un code sur un feuillard de cerclage.
Les fleurs sont souvent emballées dans des boîtes, notamment pour l’exportation. On peut très bien imprimer sur ces boîtes, par exemple pour ajouter diverses des informations.
Chez Cyklop, nous distinguons deux méthodes d’impression ou de codage : l’impression à jet d’encre thermique (TIJ ou Thermal Inkjet) et l’impression à jet d’encre continu (CIJ ou Continuous Inkjet). La technique qui convient le mieux dépend de divers facteurs tels que la vitesse d’impression souhaitée, la quantité à imprimer et les conditions d’impression
Vous souhaitez en savoir plus concernant le codage ? N’hésitez pas à nous contacter !