Offre d’emploi

Gestionnaire de comptes Wallonie

Dans Cyklop, nous sommes à la recherche d’un Gestionnaire de comptes Wallonie (70%) et France (30%)

Cyklop est une organisation jeune, dynamique, motivée et enthousiaste. Notre organisation s’adapte sans cesse aux évolutions du marché et aux besoins des clients. Cyklop assure l’ensemble du processus d’emballage, depuis le conseil, l’achat, l’installation jusqu’au service et la maintenance des machines d’emballage, et se concentre sur les solutions chez le client, y compris le service après-vente.

Votre rôle et vos tâches sont:

Quotidiennement sur la route:

  • Vous êtes en prospection de nouveaux clients potentiels
  • Vous entretenez un bon contact avec les clients grâce aux visites planifiés
  • Pendant ces visites vous proposez de nouveaux produits et vous faites des démonstrations, vous convainquez le client de la solution proposée de manière technique et commerciale
  • Vous convainquez les clients et les prospects de nos appareils, machines, de notre matériel à usage et de notre service
  • Vous approchez chaque client à sa manière et trouvez toujours les arguments appropriés pour le convaincre

Administratif, au bureau ou depuis votre homeoffice:

  • Vous rédigez et assurez le suivi des offrres
  • Vous enregistrez scrupuleusement les contacts clients dans notre système CRM dans le cloud
  • vous programmez vos rendez-vous de manière optimale et autonome
Votre profil
  • La vente est votre passion
  • Vous avez au moins 7 années d’expérience dans le secteur de la vente
  • Vous avez une apparence soignée
  • Le Français est votre langue maternelle ou équivalent
  • Vous débrouiller également en Néerlandais
  • Vous être capable de communiquer en anglais avec des collègues et fournisseurs internationaux
  • Vous êtes capable de travailler de manière autonome et responsabl
Ce que nous offrons
  • Un contrat de travail d’employé pour une durée indéterminée
  • Une ambiance de travail agréable et profesionnelle dans une organisation croissante
  • Une fonction commerciale avec beaucoup d’autonomie
  • Une période d’acclimatation minimale et une formation continue
  • Une rémunération correcte en fonction de la formation et de l’expérience
  • Chèques repas, écochèques , …
  • Les outils nécessaires pour exercer votre fonction (smartphone, tablet, laptop, voiture + carte + tade carburant)
Date de début

Dès que possible.

Intéressé?

Intéressé? Envoyez votre candidature via le formulaire ci-dessous.

L’acquisition en réponse à ces postes vacants n’est pas appréciée.

Besoin d'aide?

Nous sommes disponibles les jours ouvrables de 8h à 17h. En dehors de ces heures, vous pouvez utiliser le formulaire de contact.